Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.72UTA2.13Pariez
  • LOS1.84LA 1.97Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Une saison raccourcie en WNBA ?

Même si elle n’a pas encore commencé, après avoir été repoussée, la saison WNBA pourrait imiter celle de la NBA et ne pas se dérouler dans son intégralité.

Déjà à la recherche d’un lieu unique pour y disputer sa saison, qui devait démarrer le 15 mai dernier, la WNBA réfléchirait également à en réduire sa durée.

D’après ESPN, la ligue féminine proposerait une saison régulière écourtée à 22 matches (au lieu de 36), qui commencerait le 24 juillet prochain et serait jouée dans le complexe de l’IMG Academy, en Floride.

En revanche, pour ce qui est de l’organisation des playoffs, qui pourraient ainsi terminer en octobre, aucun détail n’a filtré. Et ce plan proposé par la WNBA n’a pas encore été accepté par les joueuses. La directrice du syndicat l’a confirmé. Avant de se décider, certaines équipes aimeraient ainsi en savoir plus.

Comme une saison raccourcie de 14 rencontres provoquerait une baisse des salaires de 40 % chez les joueuses, ESPN avance que ces dernières auront sûrement une contre-proposition à opposer à la ligue.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés