Matchs
hier
Matchs
hier
BOS121
MIA108
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.5DEN2.68Pariez
  • MIA2.3BOS1.63Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La WNBA cherche également un lieu unique pour organiser sa saison

Aucune date n’a encore été évoquée au sujet de la reprise de la WNBA mais deux sites seraient envisagés : le MGM Resort de Las Vegas et le complexe de l’IMG Academy basé en Floride.

« Nous étudions les avantages et les inconvénients de plusieurs lieux différents. » Voici la déclaration de Cathy Engelbert, commissionner de la WNBA au sujet des pistes étudiées pour que la saison puisse se dérouler.

Selon l’Associated Press, qui cite deux sources anonymes, on retrouverait en balance le MGM Resort de Las Vegas, destination un temps envisagé par la NBA, et le complexe de l’IMG Academy en Floride, à Bradenton, qui forme habituellement des athlètes âgés de 10 à 18 ans.

Si Las Vegas venait à être choisie comme « bulle-hôte » pour regrouper les 12 équipes de la ligue, la salle qui sert habituellement l’équipe locale des Las Vegas Aces ne sera pas utilisée afin de ne pas l’avantager.

La saison WNBA devait démarrer le 15 mai et les basketteuses ont commencé à recevoir leurs salaires, les paiements étant davantage échelonnés, 12 versements étant prévus au lieu des 9 habituels lors d’une année olympique.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés