Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.73UTA2.12Pariez
  • LOS1.8LA 2.02Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Avantages en nature : les avocats de Zion Williamson y voient une opération pour ternir sa réputation

Ses avocats cherchent à bloquer les requêtes de l’agence Prime Sports Marketing, qui veut savoir si le rookie des Pelicans a bénéficié d’avantages pour rejoindre Duke et Nike.

Les avocats de Zion Williamson montent au créneau contre l’agence Prime Sports Marketing, avec laquelle le joueur s’était engagé avant de se rétracter. Cette dernière est revenue à la charge pour savoir si le clan du basketteur a bénéficié de compensations financières ou matérielles afin de pousser le joueur à signer chez les Blue Devils.

Ses avocats cherchent aujourd’hui à rejeter cette requête, de sorte que le rookie des Pelicans n’ait pas à répondre à ces questions déposées par l’agence ce mois-ci. Ils n’y voient « rien de plus qu’une opération visant à ternir la réputation de Zion Williamson » afin « d’augmenter au maximum l’embarras potentiel et la couverture médiatique dans une tentative d’obtenir indûment un règlement à l’amiable ».

Dans leurs écritures déposées devant le tribunal de Miami, les avocats parlent encore « de demandes non pertinentes et invasives » visant à « harceler » Zion Williamson.

On rappelle que l’agence en question a lancé ce recours juridique l’été dernier en Floride, accusant le joueur d’avoir « violé intentionnellement » son engagement envers elle. Ainsi lancée dans une bruyante contre-attaque juridique, la société attendait des réponses sur ces avantages en nature présumés dans les 30 jours.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New Orleans Pelicans en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés