Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Patrick Ewing s’est fait dérober ses deux médailles d’or olympiques et celle de son titre NCAA

L’ancien pivot des Knicks a pu récupérer l’original de sa bague de champion universitaire. En revanche, les médailles olympiques ont été remplacées.

Il n’en avait jamais parlé avant. Sur les ondes du “Dan Patrick Show“, Patrick Ewing a raconté la mésaventure qui lui est arrivée : il s’est fait voler des effets personnels et notamment des récompenses de sa carrière de joueur.

Le butin : trois médailles. Les deux premières étant celles en or gagnées en 1984 et 1992 aux Jeux olympiques. La troisième, celle de son titre NCAA de 1984 avec Georgetown.

On a cambriolé ma maison à New York et volé mes deux médailles olympiques”, explique l’ancien pivot des Knicks. “Donc j’ai appelé Jerry Colangelo (le patron de USA Basketball) et il a été génial en me faisant parvenir deux médailles de remplacement.”

En revanche, pour celle du titre universitaire, ce ne fut pas la peine de lui envoyer une réplique. Elle a été retrouvée, grâce à la négligence du voleur. “Quelqu’un a essayé de la vendre sur eBay, donc j’ai pu la récupérer.”

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
patrick ewing
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *