Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

[Collector] La Slovénie de Goran Dragic et Luka Doncic écarte l’Espagne en demi-finale de l’Euro 2017

Rien ne peut arrêter cette équipe de Slovénie, portée par son « dragon » Goran Dragic, qui joue là sa dernière compétition pour son pays, et sa nouvelle star, Luka Doncic.

En route vers le premier titre européen de son histoire, la Slovénie croise l’éternelle Espagne de Pau Gasol en demi-finale. Mais la Roja a les jambes lourdes, et devra s’avouer vaincue face aux cannes de feu de Goran Dragic, et aux 18 ans d’un Luka Doncic pas très adroit mais aux portes du triple-double (11 points, 12 rebonds et 8 passes).

Avec leur fougue, les joueurs d’Igor Kokoskov résistent aux centimètres espagnols sous le cercle et imposent un rythme que la troupe de Ricky Rubio ne peut pas suivre. Pour filer (92-72) vers la finale.

Une victoire qui symbolise la superbe compétition de la Slovénie, avec tout un groupe au diapason, en témoignent les belles contributions de Klemen Prepelic (13 points à 3/4 de loin), du naturalisé Anthony Randolph (15 points à 3/3 de loin) et du valeureux Gasper Vidmar sous le cercle, face aux frères Gasol et leurs remplaçants.

BOXSCORE

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés