Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Stephon Marbury offre d’acheminer 10 millions de masques aux hôpitaux de New York

L’ancien meneur All-Star a contacté lui-même des fournisseurs chinois et il a négocié les prix pour exporter des masques sanitaires au personnel soignant new-yorkais.

Véritable légende en Chine où il est devenu entraîneur, Stephon Marbury n’en oublie pas New York puisqu’il a décidé de participer activement à l’acheminement de millions de masques pour le personnel soignant. Selon le New York Post, l’ancien meneur des Wolves et des Knicks a contacté lui-même les fournisseurs chinois, il a négocié la vente de quelque dix millions de masques au prix unitaire de 2,75 dollars, soit trois fois moins que le prix actuel.

« Au final, je suis de Brooklyn. C’est quelque chose qui me tient à cœur et qui me permet d’aider New York » explique-t-il au quotidien. « J’ai de la famille à Coney Island, beaucoup de famille… qui est touchée par cela, et je sais à quel point c’est important pour les gens d’avoir des masques pendant cette période. »

L’objectif est de livrer deux millions de masques par semaine, pendant cinq semaines. Pour ce faire, Stephon Marbury s’est rapproché d’Eric Adams, le président de l’arrondissement de Brooklyn, qui lui-même s’est chargé de transmettre la proposition au gouverneur Andrew Cuomo et au maire Bill de Blasio. Pour l’instant, la communication reste compliquée et Marbury n’a pas encore obtenu le feu vert pour entamer l’envoi des masques.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New York Knicks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés