Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.73UTA2.12Pariez
  • LOS1.81LA 2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Chris Bosh, le scoreur sous-estimé

L’ancien intérieur des Raptors et du Heat, 36 ans ce 24 mars, a sacrifié ses talents d’attaquant pour se fondre dans le collectif de Miami et évoluer aux côtés de LeBron James et Dwyane Wade.

Comme d’autres forts joueurs avant lui, et on peut penser à Ray Allen à Boston par exemple ou des gauchers comme lui, Toni Kukoc aux Bulls et Manu Ginobili chez les Spurs notamment, Chris Bosh a évolué dans des équipes surpuissantes où les talents étaient nombreux donc le sacrifice nécessaire.

Pour l’intérieur, il était clair qu’avec LeBron James et Dwyane Wade à ses côtés, il allait devenir la troisième option du Heat entre 2010 et 2014. Un rôle ingrat, mais capital et salué avec son maillot retiré à Miami il y a presque un an.

Mais cette relative discrétion ne doit pas faire oublier que le scoreur aperçu à Toronto avant son arrivée en Floride s’est montré ponctuellement dans la conquête des deux titres en 2012 et 2013. Mieux encore, Chris Bosh a progressé pour devenir un ailier-fort/pivot capable de s’écarter jusqu’à 3-pts. Sa finesse technique, sa patte gauche et son shoot de loin ont fait des ravages dans les défenses et sauvé les Floridiens dans des fins de match au couteau.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés