NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
MIN
GSW3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.54NEW2.55Pariez
  • MIN1.2GOL4.8Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Eddie Griffin viré

« Eddie est un ami. J’ai pris du plaisir à l’aider, à passer du temps à discuter avec lui et à le comprendre. Ce qui lui arrive est malheureux« .
La mort dans l’âme, Kevin Garnett a accepté la décision de ses dirigeants de couper Eddie Griffin. Bourré de talent mais instable dans son quotidien, Griffin n’a joué que 13 matchs cette saison et les T’Wolves ont préféré le couper et lui payer le reste de son contrat plutôt que de continuer à se voiler la face.
« Je lui souhaite ce qu’il ya de mieux pour la suite de sa carrière. J’ai vraiment apprécié travailler avec lui » ajoute Randy Wittman, le coach de Minnesota.
Docteur Jekyll et Mister Hyde des parquets, Griffin va devoir chasser ses pires démons (alcool, drogue, …) s’il veut un jour rejouer en NBA.
A 24 ans, il a encore toute la vie devant lui.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *