“Eddie est un ami. J’ai pris du plaisir à l’aider, à passer du temps à discuter avec lui et à le comprendre. Ce qui lui arrive est malheureux“.
La mort dans l’âme, Kevin Garnett a accepté la décision de ses dirigeants de couper Eddie Griffin. Bourré de talent mais instable dans son quotidien, Griffin n’a joué que 13 matchs cette saison et les T’Wolves ont préféré le couper et lui payer le reste de son contrat plutôt que de continuer à se voiler la face.
“Je lui souhaite ce qu’il ya de mieux pour la suite de sa carrière. J’ai vraiment apprécié travailler avec lui” ajoute Randy Wittman, le coach de Minnesota.
Docteur Jekyll et Mister Hyde des parquets, Griffin va devoir chasser ses pires démons (alcool, drogue, …) s’il veut un jour rejouer en NBA.
A 24 ans, il a encore toute la vie devant lui.
Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA
Suivez nous également sur Google Actualités
Le fil info en direct
Histoire(s) de basket | Brandon Jennings, le rookie aux 55 points
Il y a 1 heureLes Bleues en demi-finale de l’Euro après un insolent début de match
Il y a 2 heuresLes Warriors espèrent encore pouvoir drafter utile
Il y a 3 heuresEgor Demin veut donner l’exemple pour les jeunes Russes
Il y a 3 heuresLa valeur des franchises WNBA explose, les Valkyries étant déjà estimées à 500 millions de dollars
Il y a 4 heuresÀ 16h30, les Bleues défient la Lituanie (TMC et TF1+) en quart de finale de l’Euro 2025
Il y a 5 heuresLa Air Jordan 5 « Grape » démarre bien l’été
Il y a 5 heuresPour être présent à la Draft, Noa Essengue quitte la finale du championnat allemand
Il y a 6 heuresBras droit de Chris Finch, Micah Nori va rencontrer les Knicks
Il y a 6 heuresLe nouvel accord collectif toujours en négociations entre la WNBA et ses joueuses
Il y a 7 heures
Commentaires
Forum (et HS) |
+ |
Règles et contenus illicites |
0 commentaire
Afficher les commentaires