Cinq matches au programme de la nuit avec des recrues qui se mettent en évidence, comme le duo Felton-Chandler côté Denver, ou encore Marcus Thornton pour les Kings.
Mo Williams (16 pts) débute correctement avec les Clippers mais il ne peut pas empêcher sa nouvelle formation de subir un cinquième revers de suite.
– Troisième succès en quatre matches pour les Nuggets new look. Privés de Danilo Gallinari, out pour une dizaine de jours (fracture à un orteil), les coéquipiers de JR Smith (19 pts) font le break au début du money time grâce à un 8-0. Le collectif de Denver (5 joueurs à plus de 13 points) se met en place, et ce succès (100-90) confirme qu’il faudra se méfier de cette équipe dans l’optique des playoffs. Surtout avec un banc aussi efficace (44 points, contre 17 aux Hawks).
-16e revers en 21 matches pour le Jazz. Face à des Celtics qui s’en remettent essentiellement à son cinq vedette (91 points, 42 minutes pour Rajon Rondo…), le Jazz subit les qualités de « clutch player » de Ray Allen, auteur d’un 3-points décisif à 40 secondes de la fin. Pour leurs débuts à domicile, Devin Harris (19 pts, 5 pds) et Derrick Favors (9 pts, 4 rbds) ont été satisfaisants.
– Arrivé des Hornets, Marcus Thornton ne manque pas ses débuts à domicile. 29 pts, dont 16 dans le dernier quart-temps, pour permettre aux Kings de renverser le cours du match. Dans une salle pleine à craquer (les fans ont lancé la campagne « Here We Stay), les Kings peuvent remercier DeAndre Jordan qui manque quatre lancers dans les dernières minutes. Malgré les 27 pts et 12 rbds de Blake Griffin, les Clippers s’inclinent pour la 8ème fois en 9 matches. Notez que c’était le dernier match à l’ARCO Arena puisque la salle s’appellera désormais le Power Balance Pavillion.