Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.73UTA2.12Pariez
  • LOS1.88LA 1.93Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

All-Star Game : Luka Doncic mène les votes à l’Ouest !

Une semaine après l’ouverture des votes pour le All-Star Game 2020, la NBA dévoile les premières tendances. Giannis Antetokounmpo et Luka Doncic sont les leaders dans chaque conférence.

Ce n’est évidemment qu’une première tendance mais Luka Doncic est numéro 1 des votes pour la conférence Ouest avec plus d’un million de votes, et ce, une semaine après l’ouverture du scrutin. Numéro 1 des arrières devant James Harden, le Slovène a 50 000 voix de plus que LeBron James, leader du « frontcourt » pour la conférence Ouest.

Si les votes s’arrêtaient là, le cinq serait le suivant : Harden, Doncic, LeBron, Leonard et Davis. On notera aussi que Rudy Gobert, meilleur défenseur de la NBA depuis deux ans, n’est pas dans le Top 10 des votes pour l’instant.

Tacko Fall, 6e à l’Est !

À l’Est, on trouve aussi un Européen à la première place avec le MVP en titre, Giannis Antetokounmpo, avec un peu moins de voix que Luka Doncic. Le Grec domine largement les votes, et Joel Embiid, numéro 2 du « frontcourt », est 400 000 voix derrière.

Surprise à l’arrière puisque Trae Young, « sophomore » comme Doncic, domine les votes devant Kyrie Irving, qui n’a pas vu les terrains depuis le 15 novembre. Autre surprise, la 6e place de Tack Fall dans le « froncourt ».

Si les votes en restaient là, le cinq de l’Est serait le suivant : Young, Irving, Siakam, Antetokounmpo et Embiid.

Le public a jusqu’au 20 janvier pour voter, et leurs voix comptent pour 50% du scrutin. Les 50% restants sont partagés entre les médias et les joueurs (25% chacun).

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés