Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA1.74NEW2.09Pariez
  • PHI1.06GOL8.9Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La loi du silence aux Knicks

À New York, les dirigeants ont demandé aux joueurs de ne pas donner les raisons du renvoi de David Fizdale, et pour l’instant, le président et le GM restent muets.

Les dirigeants des Knicks ont coupé David Fizdale, et ils n’ont toujours pas expliqué pourquoi, ni décidé de ce qu’ils allaient faire… C’est New York, et cette gestion du limogeage du coach est à l’image de ce que vit la franchise depuis des années. David Fizdale a été viré après un entraînement, et son remplaçant, Mike Miller, s’est présenté devant la presse alors même que le président et le GM n’ont toujours pas pris la parole.

Du côté des joueurs, c’est silence radio, tout simplement parce qu’on leur a demandé de ne rien dire… « C’est confidentiel » répond Taj Gibson au New York Post, tandis que R.J. Barrett ajoute : « C’est de leur responsabilité de vous le dire. C’est leur boulot. »

En attendant que les dirigeants s’expriment, les joueurs ont apporté leur soutien à leur coach. Selon Taj Gibson, il y a eu des larmes. « C’est mon pote. On a discuté, c’était une bonne discussion. Marcus et moi sommes allés le voir pour lui parler. Il était toujours motivé. Il nous a pris dans ses bras, il a un peu pleuré. On entretenait de bonnes relations. Il nous a dit de continuer de jouer, qu’il allait continuer de nous regarder et nous a dit de motiver les autres. Ce que j’ai vu, c’est que les gars l’adoraient et le respectaient. »

Un journaliste lui demande alors s’il faut du changement aux Knicks. « Je vais dire que je ne sais pas comment répondre » rétorque Taj Gibson, conscient que les mauvais résultats ne sont pas uniquement dus au coach…

À peine arrivé en NBA, R.J. Barrett va connaître son deuxième coach en deux mois, et peut-être même son troisième dans quelques jours… « C’est dur mais au final, ça reste du basket et il faut faire son boulot. J’ai apprécié tout ce que Fizdale et Smart (l’assistant coupé également) ont fait pour moi. Ils ont été les premiers à me donner ma chance en NBA, et je l’apprécie. J’ai discuté avec le coach, et je lui souhaite le meilleur pour la suite. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New York Knicks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés