NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE59
IND49
MIN
GSW3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIN1.41GOL3.05Pariez
  • BOS1.17NEW4.9Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Renversant ! Buddy Hield et Harrison Barnes font chuter les Nuggets après prolongation

Mené de 17 points à la pause sur son parquet face à Denver, Sacramento s’est appuyé sur son tandem de feu pour d’abord égaliser à 90-90 puis signer un succès de référence en prolongation (100-97).

Voilà peut-être un succès qui fera date dans la saison des Kings. Malmenés en première mi-temps, les troupes de Luke Walton ont encaissé un 11-0 dès le premier quart-temps, marqué par les dunks de Will Barton et Gary Harris (6-17). Ils ont ensuite été chahutés par les remplaçants de Denver, à l’image des alley-oops entre Malik Beasley et Mason Plumlee ou des 3-points de Malik Beasley et Jerami Grant.

Après un dernier coup de chaud de Will Barton et Paul Millsap, Sacramento pointait à -17 (40-57) mais a refusé de lâcher prise. Harrison Barnes montre la voie en enchaînant un 3-points, un lay-up et un 2+1. Le dunk de Richaun Holmes ramène ensuite les Kings à 65-68 mais Will Barton et Jerami Grant redonnent huit points d’avance aux Nuggets à l’entrée du dernier quart-temps (67-75).

Buddy Hield à la bonne heure

Alors que tous les Kings sont au rendez-vous, y compris le rookie Justin James, Denver pointe encore à +14 à 7 minutes de la fin (73-87). Il faut alors toute la détermination de Richaun Holmes, Harrison Barnes et Bogdan Bogdanovic pour maintenir le suspense, le Serbe scorant un 3-points pour porter la marque à 80-87.

Fâché avec son shoot depuis le début du match et à 1/10 à 3-points jusque-là, Buddy Hield sort alors le grand jeu en plantant deux missiles derrière l’arc puis en allant driver jusqu’au cercle pour égaliser à 90-90 et forcer une prolongation.

Porté par ses fans, le duo Hield-Barnes prend ensuite les choses en main et va scorer les 10 points des Kings en prolongation pour permettre à la formation de Luke Walton de valider ce retour renversant par une victoire 100-97. Leur efficacité près du cercle et leur sang-froid à 3-points ont contrasté avec le manque d’inspiration des Nuggets, qui auront de quoi nourrir des regrets sur ce match.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   1 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *