Matchs
NBA hier
Matchs
hier
ORL121
CLE83
PHI125
NYK114
LAL105
DEN112
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.41MIL2.78Pariez
  • DAL1.5LA 2.49Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Andrew Wiggins enfonce les Spurs dans le money-time

Cinquième revers de suite à domicile pour San Antonio, qui a craqué sur la fin face au tandem de feu des Wolves (101-113) avec 23 points pour Karl-Anthony Towns et 26 pour Andrew Wiggins.

Fin de série pour Minnesota qui restait sur 11 défaites de suite à l’AT&T Center, mais qui a su cette fois gérer la fin de match de main de maître pour repartir du Texas avec un 10e succès en 18 matchs cette saison.

Karl-Anthony Towns lance parfaitement les siens en début de partie avant de voir DeMar DeRozan, Dejounte Murray puis Patty Mills, à 3-points, inverser la tendance (24-22). Jeff Teague, Gorgui Dieng et Keita Bates-Diop doivent s’employer de loin pour remettre les Wolves en tête.

Jarrett Culver et Andrew Wiggins font passer l’écart à +12 (34-46), ce dernier insistant avec un dunk en fin de première mi-temps qui met déjà San Antonio dans l’embarras (47-57).

Les Spurs y ont cru

Pour se relancer, les Spurs peuvent compter sur un tandem DeRozan-Aldridge retrouvé, un Lonnie Walker IV incisif et la nervosité d’Andrew Wiggins, Karl-Anthony Towns et Ryan Saunders, tous les trois sanctionnés d’une technique en troisième quart-temps. Après un dunk de Rudy Gay, Lonnie Walker IV enchaîne un 3-points, un drive et un dernier panier qui ramène son équipe à 78-81 à 12 minutes de la fin.

Karl-Anthony Towns réplique avec un 3+1 en début de quatrième quart-temps, mais Jakob Poeltl aligne un 5e contre bonifié de deux points de plus sur la transition. Dejounte Murray et Lonnie Walker IV apportent leur contribution jusqu’à ce que DeMar DeRozan ne fasse passer San Antonio devant près du cercle (93-92).

Les Wolves auraient pu flancher à l’entrée du money-time dans un AT&T Center regonflé à bloc. Au contraire, Robert Covington calme rapidement l’assemblée d’un tir derrière l’arc.

Andrew Wiggins finit alors le job, avec un lay-up après un joli spin-move, deux lancer-francs et un 3-points plein de sang-froid qui met fin aux espoirs texans (94-103). Josh Okogie et Keita Bates-Diop parachèvent le succès des Wolves, vainqueurs 113-101 au terme d’un money-time parfaitement maîtrisé.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *