Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN87
OKC92
IND129
CLE109
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW3.1BOS1.36Pariez
  • GOL2.65MIN1.46Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Au bon de souvenir de Joe Johnson

La veille du match Phoenix-Atlanta, un journaliste avait demandé à Mike D’Antoni. « Si Joe Johnson était resté aux Suns, vous auriez un cinq exceptionnel avec Nash, Johnson, Bell, Marion et Stoudemire?« . D’Antoni lui avait répondu: « Le cinq idéal est avec Boris. De plus, si Johnson était resté, nous n’aurions pas eu les moyens financiers de signer Bell ou de garder Barbosa. de toutes façons, Joe voulait être un meneur-shooteur. Il avait besoin de la balle en mains pour se mettre en valeur. Avec Steve Nash, son rayonnement aurait été moindre« .
On le voit, aucun regret dans la bouche de D’Antoni. Sauf peut-être au coup de sifflet final puisque les Hawks réalisent l’exploit de la soirée en s’imposant 120-111 dans l’Arizona. Sur les terres de ses premiers exploits, Joe Johnson est énorme, avec 32 pts, dont 17 dans le money time.
« Je suis content de gagner ici contre l’une des meilleures équipes de la ligue, confie-t-il. Mais je vous assure qu’il n’y a aucun esprit de revanche. Nous savions qu’ils jouaient sans Steve Nash et il faut profiter de ce genre d’opportunité« .
Sans Nash et avec un Boris Diaw handicapé par des lombaires en vrac (4 pts, 3 rbds, 3 pds et 2 cts), les Suns ont montré un visage déplaisant. « Que Steve soit là ou pas, cela ne change rien. On ne peut pas se contenter de marquer des points pour gagner. Il faut aussi défendre. Certains joueurs ne montrent aucune intensité. Quant un joueur majeur est absent, il faut élever son niveau de jeu » regrette D’Antoni.
La bonne nouvelle, c’est que Nash effectuera son grand retour dimanche. Ce sera face à Chicago et le choc promet.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *