Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA2.5LOS1.45Pariez
  • ORL3HOU1.32Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Télévision : des audiences décevantes en ce début de saison… sauf pour Los Angeles

Les audiences de ce début de saison en NBA sont globalement décevantes… sauf pour les deux équipes de Los Angeles, qui égayent un peu le tableau.

L’énorme contrat TV de 24 milliards de dollars sur neuf ans signé par la NBA avec ESPN et TNT, et qui a fait exploser les salaires, est-il toujours rentable ? En ce début de saison, les audiences sont en effet en nette baisse.

L’an passé, seules 19 rencontres diffusées sur ESPN et TNT n’avaient pas dépassé le million de téléspectateurs. On est déjà à 9 depuis le début de saison, avec par exemple 909 000 personnes devant la rencontre entre les Mavs et les Knicks, ou encore 766 000 seulement devant le duel entre les Nets et les Nuggets, lors d’une double affiche sur TNT.

En fait, sur les dix matchs diffusés sur TNT depuis le début de saison, huit ont affiché des audiences en baisse par rapport à la saison dernière. Heureusement pour ESPN et TNT, il reste les deux équipes de Los Angeles.

Car si les audiences générales sont en baisse, celles concernant les Lakers et les Clippers sont par contre en hausse. Il ne reste plus qu’à diffuser les troupes de LeBron James et Kawhi Leonard en permanence…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés