Matchs
NBA hier
Matchs
hier
MIN105
PHO93
MIL108
IND125
LAC93
DAL96
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.07MIA6.4Pariez
  • OKL1.28NEW3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dwight Howard et JaVale McGee soudés par leurs problèmes avec Shaquille O’Neal

Les deux pivots des Lakers ont été pendant des années les têtes de Turc de l’ancien MVP de la ligue. Maintenant qu’ils sont coéquipiers, c’est le moment parfait d’en parler et de se rapprocher.

Il suffit d’un ennemi commun pour qu’une amitié naisse. Pendant plusieurs années, Dwight Howard et JaVale McGee ont été au centre des critiques, des moqueries même, de Shaquille O’Neal. Ce dernier critiquait en permanence le premier, alors qu’il chambrait continuellement le second en compilant ses bourdes.

Les deux intéressés, désormais sous le même maillot, ont-ils mis le sujet sur la table à un moment ? « Oui, on l’a fait », répond Dwight Howard. « Je lui ai demandé s’il avait eu envie de se battre avec Shaq. Il m’a dit que oui ! J’ai alors répliqué que moi aussi. Mais on devrait se méfier de deux choses : déjà, Shaq est policier, donc si on le blesse, on va en prison. Puis, s’il nous attrape en premier, on est mort. Il faut frapper le premier et partir. »

Le triple meilleur défenseur de l’année en parle sur le ton de la rigolade, mais cette situation permet réellement aux deux pivots de se rapprocher, d’essayer de se surpasser et d’encore mieux vivre leur cohabitation à Los Angeles, déjà facilitée par les performances de Dwight Howard et la mentalité de JaVale McGee.

« On en a parlé pendant 30 minutes, de toutes ces choses qu’il disait sur nous », poursuit l’ancien du Magic. « Cela nous a fait mal, mais on a aussi réalisé qu’on devait être, à chaque instant, à 110% car on ne veut pas que quiconque puisse douter de nous, sur le terrain et en dehors. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *