Matchs
hier
Matchs
hier
ORL112
PHI97
CHA117
MEM119
BOS140
WAS133
HOU102
LAC93
MIN129
SAS114
LAL87
GSW71
POR77
TOR82
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE2.14MIA1.71Pariez
  • MIL1.1CHI7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Doc Rivers en a déjà marre du « challenge »

Après deux tentatives sans succès, le coach des Clippers ne semble déjà plus vouloir recourir à cette possibilité. Déjà peu convaincu sur le principe, il en est déçu sur le concret.

Pour l’instant, le « challenge » autorisé pour les coaches n’a pas bouleversé les matches puisque sur les 70 premières utilisations, la décision des arbitres a été changée à 25 reprises, soit 36% du temps.

En revanche, pour Doc Rivers, c’est un 0/2 et ça ne devrait pas bouger jusqu’à la fin de la saison. La dernière tentative en date, c’était lors d’un contact entre Lou Williams et Eric Bledsoe. Elle a vacciné le coach des Clippers.

« Affreux », déclare-t-il, alors que son joueur a pris une faute offensive, qu’il estimait abusive. « Vraiment. Les arbitres auraient dû changer. Voilà pourquoi je déteste cette règle : personne ne veut avoir tort. Il faut savoir se déjuger. Il n’y a rien sur cette action, ou alors un flop. Il y a même plus de chances que Bledsoe soit averti par la ligue pour flopping qu’une faute de Williams. »

Les différents visionnages de l’action par les officiels n’ont effectivement rien changé et la faute avait été confirmée au meilleur sixième de la saison passée. De quoi faire enrager Doc Rivers, totalement dépité en conférence de presse : « Je n’aime pas cette règle de toute façon. Je le dis clairement. Et encore moins maintenant. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA Clippers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés