Matchs
hier
Matchs
hier
ORL112
PHI97
CHA117
MEM119
BOS140
WAS133
HOU102
LAC93
MIN129
SAS114
LAL87
GSW71
POR77
TOR82
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE2.14MIA1.71Pariez
  • MIL1.1CHI7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Doc Rivers à l’amende pour ses commentaires sur la santé de Kawhi Leonard

La NBA n’a pas apprécié que le coach des Clippers contredise le rapport de la NBA sur l’état du genou gauche du MVP des Finals 2019.


Il y a 24 heures, la NBA validait la mise au repos de Kawhi Leonard sur la foi de son dossier médical. Sauf que la révélation des soucis au genou de la star des Clippers a fait grincer des dents. Celles du joueur d’abord, pas très heureux de voir que son dossier médical avait été transmis, mais aussi du côté des Clippers. On y apprenait notamment que le MVP des Finals 2019 souffrait du tendon rotulien du genou gauche.

Résultat : Doc Rivers s’est empressé de démentir : « Il se sent super bien, et il n’y a aucune raison d’être préoccupé. Notre objectif est que Kawhi se sente super bien. » Des propos classiques sauf que la NBA n’a pas du tout aimé puisqu’elle vient de sanctionner le coach des Clippers d’une amende 50 000 dollars ! « Parfois, on est d’accord avec les amendes, et parfois pas » a réagi le coach. « Mais ce n’est pas grave, et j’ai appris quelque chose. »

Un journaliste lui demande alors s’il est possible de trouver le juste milieu entre la mise au repos et la transparence sur les blessures. « J’ai peur de répondre. Ce sera ma réponse. Je ne veux pas répondre. »

Une chose est sûre, Kawhi Leonard était en pleine forme cette nuit, et Portland peut en témoigner…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA Clippers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés