Mondial
2019
Mondial
2019
FRA67
AUS59
ARG75
ESP95
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Durant n’a plus confiance en Oklahoma City et critique le « cirque de la NBA »

L’ailier des Nets a la dent dure contre la franchise d’Oklahoma City, qu’il a quittée en 2016, et contre la force médiatique de la ligue.

En débarquant à Brooklyn, Kevin Durant va installer un filtre entre lui et Oklahoma City. Son départ de 2016 vers Golden State n’a jamais été digéré et les affrontements entre le Thunder et les Warriors étaient toujours bouillants.

Aujourd’hui avec les Nets, il se peut que l’animosité autour de lui se calme. Enfin, ce n’est pas certain quand on lit les propos qu’il a tenus dans le Wall Street Journal.

« Il existait un sentiment toxique quand j’entrais dans la salle », se souvient-il. « La franchise, les préparateurs, les dirigeants, ces gens-là étaient en colère contre moi ? Ils ne me parlaient pas ? Je me demandais s’ils voulaient vraiment en venir jusque-là. Tout simplement parce que j’ai changé d’équipe ? »

Le MVP 2014 regrette donc l’attitude du Thunder suite à son départ, et écarte ainsi toute possibilité de retrouvailles à la fin de son contrat à Brooklyn, à la manière d’un LeBron James à Cleveland en 2014.

« Je ne serai jamais rattaché à nouveau à cette ville à cause de ça. J’aimerais éventuellement revenir dans cette ville, pour faire partie de la communauté et de la franchise, mais je n’ai confiance en personne là-bas. Je n’ai plus aucun contact, même pas un petit message, avec le GM ou la franchise depuis que je suis parti. »

Critique donc du Thunder, mais aussi on l’a vu de son intégration à Golden State, le double MVP des Finals l’est également sur la puissance médiatique de la ligue.

« Certains jours, je déteste le cirque de la NBA », déclare-t-il. « Je hais le fait que les joueurs laissent le business NBA, et la célébrité qui vient avec, altérer leur esprit vis-à-vis de ce sport. Parfois, je n’aime pas être entouré de dirigeants et de politiques. Je déteste ça. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Brooklyn Nets en 1 clic

Oklahoma City Thunder en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés