Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Larry Bird veut faire retirer les tatouages de son portrait sur un bâtiment d’Indianapolis

Un portrait représente le héros local sur un bâtiment d’habitation d’Indianapolis. Sauf qu’il est recouvert de tatouages, et que ça ne plaît pas vraiment à l’intéressé…

Lorsqu’on a demandé à l’artiste graffeuse Jules Muck de dessiner quelque chose sur un bâtiment d’habitation d’Indianapolis, cette dernière explique qu’on lui a conseillé de représenter Larry Bird, héros local.

Elle a donc décidé de s’inspirer de la fameuse couverture de Sports Illustrated de 1977… en la revisitant.

C’est ainsi que Larry Bird se retrouve couvert de tatouages, sauf que lorsque « Larry Legend » a découvert le dessin, il n’a pas été très emballé. Et son avocat a contacté l’artiste afin d’effacer les tatouages.

« La position de Larry, c’est qu’il s’est élevé d’où il est parti grâce à beaucoup de travail. Il a développé une marque qui est commercialisable et il doit protéger cette marque », explique Gary Sallee, son avocat à l’Indianapolis Star. « La peinture murale, telle qu’elle a été peinte à l’origine, s’éloignait de cette marque ».

Larry Bird ne veut pas que le portrait disparaisse, mais il souhaite que tous les tatouages (hormis le « Indiana » qu’il a sur le bras) soit effacé.

« Tous ses amis et 98% de ses joueurs ont des tatouages. Il n’a aucun problème avec les tatouages », assure pourtant Gary Sallee. « Il ne veut simplement pas être vu comme quelqu’un avec des tatouages ».

Les deux camps cherchent désormais un compromis. « Ils disent que les tatouages sont le problème », explique ainsi Jules Muck. « Mais je ne peux pas simplement faire une réplique exacte d’une photographie. Et puis, je n’ai pas envie de faire ça. On verra. Tout dépendra de ce que nous devrons faire pour le changer ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Indiana Pacers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés