Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.72UTA2.13Pariez
  • LOS1.78LA 2.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Brooklyn mise sur le mélange idéal de superstars et de jeunes talents

À l’exception des trentenaires DeAndre Jordan et Kevin Durant, le noyau des Nets a 27 ans et moins, et forcément, c’est plutôt bon signe pour rester au sommet pendant plusieurs saisons.

Avec les Clippers, les Nets sont les grands gagnants de l’intersaison puisqu’ils sont parvenus à attirer deux superstars : Kyrie Irving et Kevin Durant. Certes, le second ne jouera pas l’an prochain, mais du côté de Brooklyn, on a le sentiment d’avoir un effectif pour viser le titre, et surtout pour plusieurs saisons. Le tout, sans forcément avoir rogné sur l’effectif qui vient de terminer 6e de la conférence Est.

« L’une des choses les plus dingues à propos de cette reconstruction, c’est que nous avons deux stars et une 3e demi-star, que nous n’avons rien hypothéqué pour ça », explique Spencer Dinwiddie. « On a toujours Rodion Kurucs, on a toujours Jarrett Allen, on a toujours Caris LeVert, et ils sont tous dans leurs contrats rookie. Joe Harris et moi n’avons que 26 ans, et nous ne sommes pas très âgés ».

« Kyrie Irving a encore 4 ou 5 ans à son meilleur niveau »

Même son de cloche chez Wilson Chandler, arrivé cet été à Brooklyn en provenance de Philadelphie. « On a tellement de super jeunes joueurs » s’enflamme-t-il chez Hoopshype. « Caris est incroyable, et il semblait tellement bon avant sa blessure, puis il est revenu fort. Allen est un grand défenseur, un grand protecteur du cercle. Spencer est épatant, et il aurait dû être dans la course au meilleur 6e homme. Taurean Prince est vraiment talentueux. Il y a beaucoup de très bons éléments qui vont simplement continuer de progresser ».

Pour Spencer Dinwiddie, qui serait à l’origine de la venue de Kyrie Irving, les Nets ont une belle « fenêtre de tir », tandis que Garrett Temple rappelle que « Kyrie Irving vient seulement d’avoir 27 ans et qu’il a encore 4 ou 5 ans à son meilleur niveau ».« 

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Brooklyn Nets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés