NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
CLE1:00
OKC
DAL3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.11CLE6.25Pariez
  • OKL1.56DAL2.38Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Al Horford répond aux suspicions des Celtics

A Boston, le départ de Kyrie Irving a été plus facile à digérer que celui du pivot All-Star, et on se demande si Philly n’avait pas approché le joueur avant la période autorisée…

Al Horford avait-il déjà prévu de rejoindre les Sixers avant le début de la free agency ? C’est ce que soupçonnent les Celtics, et Danny Ainge en tête, qui estime que Philly avait approché le joueur alors qu’il était encore sous contrat, et lui avait déjà promis un contrat de 100 millions sur quatre ans.

« Ce que j’en pense ? C’est ridicule » a répondu Horford au micro du Dan Patrick Show. « C’est comme ça… Danny… Je l’adore… Il s’est vraiment bien comporté avec moi. Je sais qu’il est simplement frustré que les choses n’aient pas fonctionné entre nous. »

Pour Ainge, Horford n’aurait sans doute pas quitté Boston s’il avait su que Kemba Walker allait remplacer Kyrie Irving… Sauf que Horford assure qu’il a surtout pesé le « pour » et le « contre », et il voulait que ça marche avec les Celtics.

« C’était un choix très difficile, simplement au regard de la saison passée, de mes moments passés à Boston… Ce n’était pas une décision que j’ai prise à la légère. On pensait que les choses allaient fonctionner d’une certaine manière avec Boston, et ça n’a pas été le cas. Il a fallu que je commence à regarder l’étape d’après, mais ça n’a pas été simple. »

Il y a tout de même plus malheureux que Horford qui rebondit chez un candidat au titre avec un joli contrat de 109 millions sur quatre ans, mais seuls 97 millions sont garantis.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *