Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

The Basketball Tournament : Chris Paul et DeMarcus Cousins, des GM victorieux

Le nouveau meneur du Thunder et le pivot des Lakers ont monté chacun une équipe qui participe au Basketball Tournament, doté de deux millions de dollars pour le vainqueur.

Même si on l’a vu prendre longuement la parole lors du dernier temps-mort du premier match remporté sur un game winner de P.J. Hairtson, Chris Paul n’est pas le coach de la Team CP3 engagée dans la nouvelle édition du Basketball Tournament. Cette ligue d’été rassemble quelques anciennes gloires de la NBA et du basket universitaire, et Chris Paul a décidé de monter une équipe avec des anciens joueurs de Caroline du Nord.

La bonne nouvelle, c’est que son équipe a déjà franchi deux tours, et elle atteint le Super 16 où elle défiera ce soir Hines, l’équipe de Mike James et Nick Calathes, qui brillent en Europe.

Dans l’autre partie de tableau, une autre star NBA a monté son équipe : DeMarcus Cousins. Le pivot des Lakers est le GM du « Loyalty Is Love », et ses joueurs ont aussi remporté les deux premiers matches. Dans son effectif, beaucoup de noms bien connus : Isaiah Austin, Darius Johnson-Odom, Quincy Miller, Pierre Jackson ou encore Daniel Orton. « Les gars sont compétitifs et je pense que les gens n’ont pas conscience que le niveau du tournoi est bon » souligne Cousins. « Les gars jouent pour leur quartier et ils vont tout donner, et je suis très content de voir du bon basket. »

Un Cousins ravi de jouer les dirigeants : « J’ai toujours rêvé de monter ma propre équipe avec un rôle de general manager. C’est plus ou moins un test pour moi. Je pense que j’ai plutôt monté une équipe très correcte, et on verra comment ça se passe« .

Au prochain tour, le « Loyalty Is Love » affrontera les Fort Wayne Champs de Travis Leslie.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Oklahoma City Thunder en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés