Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Wolves avaient peur de perdre Naz Reid

Révélation des Wolves en summer league, le jeune pivot de 19 ans, non drafté, a décroché un vrai contrat pour la saison prochaine.

Les Wolves en ont surpris plus d’un jeudi en transformant le « two-way contract » de Naz Reid en un contrat de six millions sur quatre ans, dont seule la première saison est garantie. Si Minnesota est allé taper dans sa « Mid-Level exception » pour le conserver, c’est parce que les dirigeants avaient peur de la concurrence.

« On a été très chanceux. On s’est battu contre d’autres équipes » raconte Gersson Rosas, le nouveau GM de la franchise de Minneapolis. « Ce n’est pas comme si personne ne s’intéressait à lui… On a été capables de passer à l’action. On a cru en Naz, dans notre projet et dans ce qu’on souhaite faire. »

Jeune intérieur de 19 ans, Reid arrive de LSU et quand on le voit jouer, on se demande effectivement pourquoi il n’a pas été drafté. Il a de très bons appuis et de très bonnes mains, et il peut même planter de loin avec un shoot qui n’est pas sans rappeler celui de Shawn Marion.

« C’est le premier fruit de notre travail » poursuit-il à propos de cette trouvaille. « On a identifié un joueur non drafté alors que nous l’avions placé comme un joueur potentiellement drafté sur notre liste. Nous avons été très chanceux de pouvoir l’amener chez nous, de l’évaluer, de le voir jouer dans notre style et de voir combien il pouvait être productif et talentueux. On va pouvoir encore davantage s’investir avec lui et le former au plus haut niveau. On est très satisfait de cette réussite et notre staff mérite d’être félicité pour ça. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Minnesota Timberwolves en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés