Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.89ATL1.92Pariez
  • HOU1.8MIL2.02Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Guerschon Yabusele fait la promo de Vincent Poirier

Qui d’autre que l’ailier-fort français pour présenter la dernière recrue des Celtics aux journalistes et aux supporters de Boston ?

Il y aura donc deux Français dans l’effectif des Celtics la saison prochaine puisque Guerschon Yabusele sera accompagné de Vincent Poirier signé pour prendre la place d’Aron Baynes. Les deux compatriotes se connaissent depuis plusieurs années, et Guerschon Yabusele est bien placé pour présenter son nouveau coéquipier.

« Il est devenu plus costaud. Il a de meilleures mains. Sa confiance a évolué » explique l’ailier-fort des Celtics dans le Boston Globe. « Il pose l’écran et s’ouvre vite vers le cercle, il a la capacité de prendre des rebonds, et c’est un bon contreur. Il est capable de finir en puissance près du cercle, et de faire toutes ces petites choses dont on peut profiter. Il a joué en Euroleague cette saison et il était vraiment bon. Je sais qu’il est plus mature, mieux préparé et clairement meilleur. Donc je pense vraiment qu’il peut aider l’équipe. »

Vincent Poirier, qui va découvrir la NBA, sera la doublure d’Enes Kanter. C’est un vrai pivot comme l’était Aron Baynes, et il a l’habitude de briller par son opportunisme et ses capacités à faire le boulot de l’ombre.

Pour Guerschon Yabusele, le public de Boston va être agréablement surpris. « Il est grand et il peut sauter. Sa manière de finir près du cercle parfois et sa détermination balle en main ne sont pas vraiment communes chez les pivots. Il est costaud balle en main, il finit près du cercle, il met ses lancers… C’est un plus ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés