Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.65OKL2.25Pariez
  • PHI1.17CLE5.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

S’il est libéré par les Grizzlies, Andre Iguodala intéresserait les Rockets

Transféré vers Memphis, le MVP des Finals 2015 pourrait rapidement être sur le marché. Houston serait alors très intéressé par son profil.

Si Andre Iguodala ne décide pas de prendre sa retraite et qu’il négocie un « buyout » avec les Grizzlies, il va sans doute recevoir beaucoup de propositions des candidats au titre.

Parmi lesquels probablement les Lakers mais aussi Houston, selon les informations d’ESPN. Nos confrères évoquent un « fort intérêt » qui n’est clairement pas une surprise puisque les Rockets lorgnent sur le MVP des Finals 2015 depuis plusieurs années. Ils étaient même proches de le signer en 2017.

Le GM texan, Daryl Morey, ne se priverait pas, s’il pouvait engager l’ailier, de se venger indirectement des Warriors, les mêmes qui lui font des misères avec quatre éliminations en playoffs (2015, 2016, 2018, 2019).

LEXIQUE

Buyout : rupture de contrat à l’amiable. Le joueur est libéré de son contrat avec des indemnités de départ qui peuvent atteindre la totalité du reste de son contrat. Le joueur devient alors free agent, et peut signer ailleurs.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Memphis Grizzlies en 1 clic

Houston Rockets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés