NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET86
MIN97
BOS65
DAL60
SAS62
MEM70
NOR45
HOU49
LAC
TOR4:30
GSW
UTH4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL3.75UTA1.28Pariez
  • LA 1.19TOR4.8Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Cavaliers voulaient absolument Kevin Porter Jr.

Cleveland a cassé sa tirelire pour tenter le pari de ce joueur doué mais difficile à gérer.

Comme Bol Bol, il était attendu en haut de la Draft en début de saison, comme lui, il a dû prendre son mal en patience cette nuit, et comme lui, il a finalement été transféré. Par contre, ce n’est pas une blessure qui a fait chuter la cote de Kevin Porter Jr. mais bien les doutes concernant sa personnalité.

L’arrière gaucher, puissant et bon shooteur malgré une mécanique de tir aléatoire, a tout pour réussir en NBA sauf qu’il traîne cette mauvaise réputation qu’il n’a pas arrangée en se faisant suspendre cette saison avec USC.

Et il faut dire qu’il a aussi pas mal déçu sur le terrain avec 9.5 points de moyenne seulement à 47% aux tirs dont 41% à 3-points et 4 rebonds en 22 minutes.

Un coach NCAA pour le cadrer

Même s’il assure avoir mûri, les franchises NBA connaissent l’impact désastreux que peut avoir un joueur à problèmes dans un vestiaire. Cleveland a décidé de prendre le risque, et y a mis le prix : les Cavaliers ont envoyé quatre seconds tours de Draft et 5 millions de dollars à Detroit pour que les Pistons sélectionnent Kevin Porter Jr. en 30e position et l’envoient dans l’Ohio.

La franchise a également choisi Darius Garland et Dylan Windler au premier tour, comptant sur l’expérience en NCAA de son nouvel entraîneur John Beilein pour faire cohabiter et progresser tout ce beau monde. Ça peut faire la différence pour Kevin Porter Jr. et pourquoi pas faire de lui le steal de cette Draft.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Milwaukee Bucks en 1 clic

Cleveland Cavaliers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés