Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

DeMar DeRozan fâché contre Jimmy Kimmel

Avant le match entre les Raptors et les Warriors, ABC a diffusé dimanche un sketch avec l’arrière des Spurs. Le problème ? Il avait été enregistré il y a un an, et le joueur ne souhaitait pas qu’on le diffuse puisqu’il ne joue plus à Toronto.

Star des talk show aux Etats-Unis, Jimmy Kimmel s’est mis à dos DeMar DeRozan dimanche soir, et l’affaire pourrait ne pas en rester là. The Athletic révèle ainsi que l’animateur TV a diffusé une séquence avec DeMar DeRozan enregistrée en… mai 2018 ! À l’époque, l’arrière des Spurs est à Toronto, et ABC a trouvé amusant de diffuser ce sketch, où l’on voit DeMar DeRozan vendre un ballon invisible, avant la deuxième manche entre les Raptors et les Warriors.

« On a découvert ça il y a quelques jours, et on les a immédiatement prévenus qu’on ne voulait pas qu’ils le fassent » a expliqué Aaron Goodwin, l’agent de l’arrière All-Star. « Nous avions le sentiment qu’ils faisaient preuve d’un énorme manque de respect car l’ancienne équipe de DeMar dispute les Finals. Ils nous ont dit qu’ils trouvaient ça amusant, alors même qu’il y a un an ils ne l’avaient pas diffusé. Apparemment, il n’y avait que ça qui compte pour eux. »

Puisque ABC était déterminée à diffuser ce sketch, DeMar DeRozan et son agent ont demandé à ce qu’un bandeau apparaisse pour prévenir les téléspectateurs que le sketch avait été enregistré il y a un an, et que la chaîne avait décidé de le diffuser que maintenant. Jimmy Kimmel et son équipe ont refusé…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

San Antonio Spurs en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés