NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
PHI
NOR1:00
ORL
HOU1:00
MIA
LAL1:00
ATL
IND1:30
MEM
MIL2:00
CHI
CHA2:00
UTH
GSW3:00
MIN
LAC3:30
SAC
NYK4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA2.65LOS1.4Pariez
  • ORL2.84HOU1.33Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nikola Jokic confirme sa présence à la Coupe du Monde en Chine

Alors qu’il avait laissé planer le doute sur sa participation à la compétition, Nikola Jokic confirme finalement qu’il sera présent en Chine pour la Coupe du Monde.

Bonne nouvelle pour le sélectionneur Sasha Djordjevic et la Serbie. Alors qu’il n’avait participé qu’à une seule campagne avec la Serbie (les Jeux olympiques 2016) et que l’équipe nationale ne semblait pas sa priorité, Nikola Jokic a confirmé sa présence à la Coupe du Monde 2019, qui aura lieu en Chine du 31 août au 15 septembre.

« Je suis très heureux de tout ce que j’ai réalisé cette saison en NBA. J’ai réussi une grand saison, j’ai été sélectionné pour le All-Star Game, je fais partie de la All-NBA First Team. Pour moi, l’aboutissement de cette saison serait une médaille avec l’équipe nationale », explique ainsi le pivot de Denver à l’agence de presse serbe Tanjug. « Et je suis certain que la Serbie peut en gagner une cet été en Chine à la Coupe du Monde. Je suis prêt à donner le meilleur de moi-même pour qu’on puisse atteindre cet objectif. »

La Serbie est dans le groupe D de la compétition, avec l’Italie, les Philippines et l’Angola. Elle croise ensuite avec le groupe C (celui de l’Espagne) pour viser une place en quart de finale.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés