Matchs
hier
Matchs
hier
PHO119
SAS121
TOR110
BRO102
MEM128
WAS111
CHI109
LAC106
MIL125
CLE108
DAL112
MIA112
HOU91
DET98
DEN90
OKC77
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.61ORL2.12Pariez
  • IND1.06CHA6.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Aux Pelicans, on pense pouvoir garder Anthony Davis

Intronisé par la propriétaire des Pelicans, David Griffin a discuté avec le nouvel agent de l’intérieur All-Star, et il en a conclu qu’Anthony Davis serait prêt à rester…

Les Pelicans ont officialisé l’arrivée de David Griffin comme vice-président de la franchise, et nouvel homme fort du recrutement. L’ancien GM des Cavaliers a été très clair : il va s’attacher à convaincre Anthony Davis de rester à La Nouvelle-Orléans, et il compte sur ses bons rapports avec son nouvel agent, Rich Paul.

« Nous avons un long passé de réussite avec Klutch Sports. Rich Paul et moi avons discuté d’Anthony » a-t-il révélé. « On est motivé à l’idée de ce qu’on pourrait construire ici. Rich Paul et moi avons eu du succès ensemble. Ils comprendront quand je dirai : Soit vous êtes à fond ici, soit vous êtes à fond ailleurs. »

On saura très vite si c’est un voeu pieu, mais il faut rappeler qu’Anthony Davis est sous contrat, et que les Pelicans ne lâcheront leur « franchise player » que contre une offre exceptionnelle. Les Lakers en savent quelque chose…

« De ce que j’ai compris de ma discussion avec Rich, Anthony est excité par la direction prise par la franchise. Je n’ai aucune raison de croire qu’Anthony ne veut pas faire partie de notre projet. Mais on a prévu de se réunir, en tête à tête, et de partager notre projet et ce qu’on essaie de faire ensemble. »

Côté coach, Alvin Gentry sera toujours sur le banc. Les deux hommes ont déjà travaillé ensemble à Phoenix, et ils s’apprécient. David Griffin avait d’ailleurs tenté de le faire venir à Cleveland.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New Orleans Pelicans en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés