NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND40
OKC31
PHI29
CLE24
MIA6
DET0
CHI
NYK2:00
UTH
BRO3:00
DEN
ATL3:00
PHO
LAL3:00
SAC
POR4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA1.21DET4.4Pariez
  • CHI1.38NEW3.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

L’ancien GM des Pistons vers Phoenix ?

Passé par les Hornets et les Pistons en tant que GM, Jeff Bower serait désormais la priorité des Suns dans leur quête de leur prochain dirigeant.

Plus mauvaise équipe de l’Ouest, les Suns devraient logiquement bouger cet été. Et pas seulement au niveau de leur effectif. Selon ESPN, le propriétaire de la franchise, Robert Sarver, a une priorité de recrutement au niveau de ses dirigeants : Jeff Bower, l’ancien GM des Pistons et des Hornets de la Nouvelle-Orléans. Ce dernier devrait être embauché pour occuper un poste à responsabilité, qui devrait comprendre les missions de GM.

On rappelle que depuis le départ de Ryan McDonough, Phoenix fonctionne avec un duo de dirigeants composé de James Jones et Trevor Bukstein. Les noms de Kevin McHale et Jim Paxson avaient été évoqués comme remplaçants potentiels.

L’arrivée de Jeff Bower pourrait être officialisée la semaine prochaine. Le dirigeant avait été embauché par les Pistons en juin 2014, en tant que bras droit du président/coach Stan Van Gundy durant quatre ans. Parmi ses principaux faits d’armes, on peut citer le transfert qui a permis de mettre la main sur Blake Griffin. Quelques années plus tôt, il avait également connu une expérience de GM avec les Hornets de la Nouvelle-Orléans, où il avait même coaché 73 rencontres en 2009-2010.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Phoenix Suns en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés