Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.65OKL2.25Pariez
  • PHI1.17CLE5.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Rasheed Wallace retourne au lycée pour transmettre son « savoir »

Rasheed Wallace, nouvel entraîneur du lycée Charles E. Jordan de Durham (Caroline du Nord), s’est exprimé sur sa prise de fonction en conférence de presse.

Assistant coach avec les Pistons au cours de la saison 2013-2014, et intervenant particulier pour plusieurs équipes NBA comme les Knicks, Rasheed Wallace revient à la maison, non loin de North Carolina où il a évolué en tant que Tar Heel.

Pas une question d’argent

L’ancienne grande gueule de la grande ligue a fait le choix de repartir de la base pour gravir les échelons et a notamment refusé plusieurs offres pour intégrer des staffs en NBA.

« Financièrement, c’était intéressant, mais ce n’est pas ça qui me motive. C’est plutôt le savoir. Le savoir devrait être disponible pour tout le monde. Ça ne coûte rien de le transmettre à tous les gamins qui sont ici », a-t-il notamment déclaré.

Pour ce retour aux sources, près de 25 ans après son départ de North Carolina, l’objectif sera double : guider les joueurs sur mais aussi en dehors du terrain. Le « Sheed » ayant toujours eu la réputation d’un « bad boy » dans la grande ligue (312 fautes techniques à son actif, record à battre), il aura cette fois pour mission de montrer le bon exemple.

« C’est aussi l’école de mon quartier, je suis dans la communauté. Donc ça va clairement être important pour moi et les gentlemen de l’équipe de faire le travail dans la communauté ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés