NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Montrezl Harrell et Danilo Gallinari domptent les Grizzlies

Sans Jaren Jackson Jr, qu’on ne reverra peut-être plus cette saison, les Grizzlies sont tombés (112-106) face aux Clippers d’un Montrezl Harrell qui égale son record de points (30).

Très affaiblis, avec un Jaren Jackson Jr. blessé et un Jonas Valanciunas qui gère ses affaires en Lituanie, les Grizzlies accueillent ainsi les Clippers avec une paire intérieure Bruno Caboclo – Ivan Rabb qui ne fait pas rêver.

Ivica Zubac en profite pour faire parler son sens du placement et son toucher en début de match, mais c’est lors de l’arrivée des remplaçants que Memphis prend l’eau. Joakim Noah a beau se démener sous le cercle, Lou Williams se faufile dans la défense du Tennessee, alors que Montrezl Harrell est à la conclusion mais aussi au lancement des alley-oops !

Il y a déjà +22 (61-39) dans le deuxième quart-temps et la soirée s’annonce très longue pour Memphis. Sauf que si Chandler Parsons inscrit un panier à 3-points pour fêter son retour dans le groupe, Mike Conley n’abdique pas.

Dans son sillage, c’est Avery Bradley qui décide de faire passer un message à son ancienne équipe. L’arrière score 13 points lors du troisième quart-temps, totalement dominé par les hommes de JB Bickerstaff. L’avance des Clippers fond et les Grizzlies prennent même la tête (86-83) à la fin du troisième quart-temps !

Doc Rivers relance alors son duo Lou Williams – Montrezl Harrell, qui continue de faire des misères à Memphis. C’est Danilo Gallinari qui prend le relais, inscrivant 10 points consécutifs pour remettre les Clippers en tête (99-93).

Et si Memphis n’abdique pas, avec un Bruno Caboclo qui confirme ses gros progrès et un Joakim Noah en grande forme, Montrezl Harrell se charge de maintenir les Grizzlies à distance, même si Avery Bradley et ses camarades reviennent à quatre points dans la dernière minute et auraient pu rêver du hold-up.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *