Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.41DET1.58Pariez
  • ORL1.62SAN2.32Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Toronto : Jodie Meeks à l’essai pour dix jours

Dans l’obligation de se renforcer afin d’attendre le minimum requis de joueurs, Toronto met à l’essai un shooteur d’expérience avec Jodie Meeks.

Après près d’un an sans jouer, Jodie Meeks va enfin pouvoir regoûter aux parquets NBA et ce sera sous l’uniforme des Raptors : d’après ESPN, l’arrière de 31 ans a en effet signé un contrat de dix jours avec la franchise de l’Ontario. 

Suspendu 25 matchs à la fin de la saison dernière suite à un contrôle positif aux hormones de croissance, l’ancien joueur des Sixers et des Lakers avait été coupé par les Bucks en début de saison après avoir été transféré par les Wizards.

Testé sans succès par Philadelphie au mois de janvier, il tentera donc de se refaire une place en NBA dans une équipe des plus ambitieuses, et récemment renforcée par Jeremy Lin.

S’il a gardé la main (37.2% à 3-points en carrière), son aide ne sera pas de trop pour les Raptors, seulement 22e équipe de la ligue au tir extérieur, avec 34.6% de réussite derrière la ligne à 7m25. D’autant qu’il a désormais purgé sa suspension.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toronto Raptors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés