NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET113
NYK116
LAC10
DEN9
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Nets ne veulent plus de Carmelo Anthony !

Tout ça pour ça ! Après des semaines de discussions et de rumeurs, Mikhail Prokhorov était finalement arrivé à New-York cette semaine. Tout le monde attendait que le propriétaire des Nets organise une réunion avec l’ailier pour le convaincre de signer dans le New-Jersey. Et bien non, le milliardaire russe a tenu une conférence de presse ce soir et, patatra, il a annoncé que son club quittait la table des négociations et n’accueillerait pas Melo.

Trop cher, trop long et surtout trop public. Prokhorov a ainsi regretté que les négociations aient été tellement relayées dans la presse. Et c’est son staff qui pourrait en faire les frais.

Le GM, Billy King, a ainsi conduit une politique ultra-agressive qui pourrait, comme nous l’expliquions plus tôt dans la journée, se retourner contre lui. En dévoilant beaucoup (trop ?) d’informations aux journalistes, il voulait mettre la pression sur les dirigeants adverses. Il n’a fait que déstabiliser son propre club.

Mikhail Prokhorov l’a d’ailleurs expliqué clairement. Toute cette situation a coûté des victoires à sa franchise et a brisé le fragile équilibre mis en place à l’intersaison. La piste Carmelo Anthony était bien trop chère et mettait en danger toute la reconstruction du club. C’est donc lui, en personne, qui a donné l’ordre de tout arrêter et qui a annulé la rencontre avec le joueur que son staff avait pourtant mis beaucoup de temps à obtenir.

Reste que la situation de l’ailier n’est toujours pas réglée. Les Nets sont hors course mais, de toute façon, il ne voulait visiblement pas y aller.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *