Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

All-Star Game 2019 : Ray Allen au match des célébrités

Les femmes à l’honneur dans le match ds célébrités du prochain All-Star Week-End puisque les deux équipes seront coachées par Dawn Staley et Sue Bird.

La NBA continue de dévoiler les participants aux différentes compétitions du All-Star Week-End, et ce mercredi, la ligue a révélé les effectifs et les coaches du match des célébrités qui aura lieu le vendredi 15 février.

Dans le roster de la « home team », coachée par Dawn Staley, triple championne olympique et coach de l’équipe féminine de la fac’ de South Carolina, on trouvera : Mike Colter, Chris Daughtry, Terrence J, Famous Los, Dr. Oz, Rapsody, Bo Rinehart, JB Smoove, Steve Smith (NFL), A’ja Wilson (Rookie of the Year en WNBA), Jay Williams (ex-Bulls) et Jason Weinmann (héros local lors de l’ouragan Florence).

Dans l’effectif de la « away team », entraînée par la championne WNBA Sue Bird, on retrouvera le MVP de la saison passée Quavo, entouré de Ronnie 2K (NBA 2K), Ray Allen, AJ Buckley, Bad Bunny, Stefanie Dolson (WNBA), Marc Lasry (co-propriétaire des Bucks), Hasan Minhaj, Amanda Seales, James Shaw Jr. (héros local qui avait désarmé un homme à Nashville) et Brad Williams.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés