NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pendant que les Lakers se creusent la tête, les Celtics ne laissent pas tomber Anthony Davis

Écarté par le camp Davis, Boston n’a pas dit son dernier mot.

Lakers, Clippers, Bucks et Knicks. Telles sont les quatre destinations où Anthony Davis accepterait de prolonger en cas de transfert. Une liste dans laquelle les Celtics, que son papa déteste, ne figurent pas.

Pas de quoi démoraliser Danny Ainge, qui en a vu d’autres : le président celte « a encouragé » les Pelicans à attendre la fin de la saison pour prendre une décision, assure ESPNle contrat de Kyrie Irving bloquant toute hypothèse de transfert vers le Massachusetts pour le moment. Boston espère toujours pouvoir associer les deux superstars, mais n’exclut pas de tenter sa chance avec Anthony Davis, même si son meneur All-Star ne tient pas sa promesse de prolonger.

Les Lakers de plus en plus pessimistes

En gros, il faut toujours compter sur Danny Ainge. D’autant que les chances de voir le pivot quitter New Orleans avant la trade deadline s’amenuisent. Les cadors impliqués dans les rumeurs – Toronto, Milwaukee – n’ont pas intérêt à chambouler leur effectif en cours de saison. Pour ce qui est des équipes en reconstruction – comme les Knicks – New Orleans préfère attendre de connaître à quelles places se situeront leurs précieux choix de Draft.

Coincés entre les deux, les Lakers veulent agir vite mais ils n’ont ni All-Star – ou potentiel All-Star aux yeux de leurs interlocuteurs – ni choix de Draft assez intéressants à proposer. C’est pourquoi Magic Johnson multiplie les offres XXL, mais les Pelicans ne sont pas convaincus, ni décidés à se laisser convaincre, d’après ESPN, qui évoque des demandes à quatre premiers tours de Draft ! Ce qui rend les Californiens de plus en plus pessimistes, à deux jours de la trade deadline…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *