NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND40
OKC31
PHI29
CLE24
MIA6
DET0
CHI
NYK2:00
UTH
BRO3:00
DEN
ATL3:00
PHO
LAL3:00
SAC
POR4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA1.21DET4.4Pariez
  • CHI1.38NEW3.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Lakers, les Bucks et les Knicks dans la « short list » d’Anthony Davis

ESPN et The Athletic révèlent que la star des Pelicans a donné à ses dirigeants une liste de quatre équipes où il accepte d’être transféré pour ensuite y prolonger. Boston n’en fait pas partie !

C’est confirmé : comme l’expliquait son père, Anthony Davis ne rejoindra pas les Celtics. Il ne souhaite pas y être transféré, ni y prolonger ! C’est ce que révèle ESPN qui explique que le joueur a donné la liste d’une « poignée d’équipes » où il est prêt à prolonger une fois qu’il y sera transféré.

Nos confrères donnent les noms des Lakers, des Bucks et des Knicks, et la volonté d’Anthony Davis est claire : il est prêt à être transféré, mais il attendra 2020, après avoir fait jouer sa clause libératoire, pour prolonger. The Athletic ajoute de son côté les Clippers dans cette liste.

Le premier tour de Draft des Knicks peut faire la différence

New York, qui vient de se séparer de Kristaps Porzingis, pourrait proposer son futur premier tour de Draft, et c’est forcément très attirant pour les Pelicans puisqu’il pourrait s’agir de Zion Williamson, Ja Morant ou de R.J. Barrett par exemple.

Sauf que les dirigeants de la Nouvelle Orléans préféreront sans doute attendre de connaître l’ordre des choix dans la Draft pour lâcher leur franchise player.

Pour les Lakers, qui savent désormais qu’ils ont plusieurs concurrents, c’est une pression supplémentaire et peut-être que ces révélations vont les obliger à revoir à la hausse leur offre. C’est d’ailleurs peut-être le seul but de cette fuite…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New Orleans Pelicans en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés