Matchs
hier
Matchs
hier
TOR130
NOR122
LAC112
LAL102
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.18CHI1.69Pariez
  • IND1.29DET3.6Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Lakers prêts à lâcher six joueurs pour Anthony Davis ?

Les Lakers et les Pelicans se sont entretenus plusieurs fois ce lundi pour trouver un accord sur l’échange d’Anthony Davis.

Comme on pouvait s’y attendre, la « short list » d’Anthony Davis a fait bouger les Lakers puisque ESPN rapporte que Magic Johnson s’est entretenu plusieurs fois ce lundi avec Dell Demps, le GM des Pelicans.

On ne sait pas si les deux parties sont proches d’un accord, mais nos confrères rapportent que les Lakers ont amélioré leur offre, et qu’ils se rapprochent des exigences des Pelicans.

Trois jeunes au lieu de deux ?

Ainsi, les Lakers proposeraient toujours un « package » incluant des jeunes vedettes, des choix de Draft, et ils permettraient aux Pelicans de libérer de la masse salariale en récupérant un joueur supplémentaire. Selon le LA Times, voici l’offre :

– Pelicans : arrivées de Lonzo Ball, Kyle Kuzma, Brandon Ingram, Rajon Rondo, Lance Stephenson, Michael Beasley, et deux premiers tours de Draft.
– Lakers : arrivées d’Anthony Davis et de Solomon Hill.

Initialement, les Lakers proposaient deux joueurs parmi Kyle Kuzma, Lonzo Ball, Ivica Zubac et Brandon Ingram, plus Rajon Rondo et Lance Stephenson (ou Michael Beasley), ainsi qu’un choix de Draft. Une offre que les Pelicans trouvaient donc insuffisante et que Magic Johnson a donc « boosté », en offrant désormais trois de ses jeunes sur quatre…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New Orleans Pelicans en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés