Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Pas de Maison-Blanche mais une rencontre avec Barack Obama pour les Warriors

Avant l’arrivée de Donald Trump au pouvoir, la tradition voulait que le champion NBA fasse une halte à la Maison-Blanche lors de son passage dans la capitale fédérale. Mais au coeur d’un climat politique délétère aux Etats-Unis depuis l’élection de Donald Trump, Golden State y a mis un terme, renonçant à l’invitation depuis 2017. La nuit dernière, les Warriors étaient à Washington, et ce n’est pas le Président en place à qui ils ont rendu visite, mais bien à Barack Obama.

C’est une photo postée par l’un des membres de la sécurité de la franchise d’Oakland sur Instagram, retirée ensuite mais capturée par le journaliste du Mercury News Logan Murdock qui atteste de cette rencontre qui aurait duré près d’une heure, avant le match remporté par le champion en titre.

Le coaching staff n’était pas présent et parmi les joueurs, seul Jonas Jerebko, retourné à Oakland pour la naissance de son deuxième enfant, a manqué à l’appel. Personne n’a néanmoins souhaité commenter le contenu de cette rencontre privée.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Golden State Warriors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés