Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
DET
NOR21:30
TOR
MIL0:00
SAS
UTH1:00
NYK
CHA1:30
News

Daryl Morey pense que Carmelo Anthony peut toujours rendre service à une équipe NBA

Carmelo Anthony et les Rockets, ce n’est toujours pas officiellement fini. Si l’ailier All-Star n’a pas foulé un parquet depuis près d’un mois, le divorce entre Houston et lui semble consommé. Mais le flou autour du statu quo actuel continue d’interroger. L’avenir de l’ancien New-yorkais dans cette ligue ? Pour certains, il n’en a pas. D’autres sont beaucoup plus mesurés. Un certain… Daryl Morey est de ceux-là.

Sans beaucoup s’étendre sur la situation actuelle, le General Manger des Rockets a dit tout le bien qu’il pensait de son futur ex-joueur, avec plus ou moins de langue de bois.

« Il peut encore vraiment aider une équipe. Nous pensions vraiment que ça allait marcher en fonction de notre façon de l’utiliser. Et pour être juste envers Carmelo, je pense vraiment qu’il peut aider une équipe et qu’une équipe va mettre rapidement la main sur lui. »

Pas les Rockets, donc. Pour le dirigeant, si la mayonnaise n’a pas pris avec sa recrue phare de l’été dernier, c’est principalement à cause de paramètres défensifs…

« Au vu de la façon dont les choses ont évolué pour nous, avec notre grosse utilisation des « switchs », dont l’utilisation est devenue presque exclusive par rapport à l’année passée, c’est ici que le « fit » n’a pas été parfait. Honnêtement, c’est principalement de ma faute. Je pensais que ça allait coller mais cela ne s’est pas passé comme je l’imaginais. »

Un constat que l’on peut étendre au début de saison des Rockets dans son ensemble.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *