Matchs
hier
Matchs
hier
PHO119
SAS121
TOR110
BRO102
MEM128
WAS111
CHI109
LAC106
MIL125
CLE108
DAL112
MIA112
HOU91
DET98
DEN90
OKC77
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.61ORL2.12Pariez
  • IND1.06CHA6.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Houston : quand Chris Paul est là, tout va !

Zéro victoire pour cinq défaites. C’est le bilan des Rockets cette saison lorsque Chris Paul ne joue pas. On pourrait même rappeler qu’après sa blessure en finale de conférence, les Rockets avaient perdu les deux derniers matchs de leur série face aux Warriors… C’est dire si le meneur All-Star est indispensable, et c’est dire si ses coéquipiers étaient ravis de le revoir en tenue la nuit dernière face aux Spurs.

« Quand je suis absent, on est une équipe différente. Quand James est absent, quand Eric est absent, ou n’importe qui d’autre, on est une équipe différente » explique modestement Chris Paul sur ESPN. « Je pense que ce soir, on s’est enlevé chacun un peu de pression, et on a joué comme il fallait. »

Ce sont donc les Spurs qui peuvent le confirmer puisqu’ils ont pris une grosse fessée à domicile. Avec ses 14 points et 10 passes, le meneur des Rockets a rendu une belle copie, et James Harden a pu en faire moins. Vu le scénario du match, il n’a même pas eu besoin de revenir dans le quatrième quart-temps.

« On sait, car on est un groupe très confiant, qu’on peut tenir tête à n’importe qui lorsqu’on est au complet » rappelle James Harden. « Quand il y a des blessés et que vous jouez à six, c’est difficile pour n’importe quelle équipe. J’espère qu’on pourra rester en bonne santé et surfer sur cette vague. »

Après un quart de la saison, seuls deux Rockets ont joué tous les matchs. Il s’agit de Clint Capela et de P.J. Tucker. La bonne nouvelle, c’est que l’infirmerie se vide puisque Nene devrait effectuer son retour ce soir face aux Bulls tandis que Brandon Knight a rejoué en G-League, compilant 16 points et 5 passes avec les Rio Grande Valley Vipers.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Houston Rockets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés