Matchs
NBA hier
Matchs
hier
ORL121
CLE83
PHI125
NYK114
LAL105
DEN112
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.41MIL2.78Pariez
  • DAL1.5LA 2.49Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Toujours un problème de régularité pour les Nets

En feu derrière l’arc, les Nets ont fait trembler les Warriors dimanche soir en les prenant à leur propre jeu, démontrant tout le potentiel de leur système devant leur public. Avant de s’éteindre complètement 24 heures plus tard devant celui des Knicks, laissant leurs voisins arracher le derby. Et à Brooklyn, on ne veut pas croire que c’est la simple conséquence des efforts fournis la veille : l’équipe doit trouver de la régularité dans ses efforts, selon Ed Davis.

« C’est la prochaine étape pour notre jeune équipe : être réguliers soir après soir, jouer face à une équipe comme celle-ci comme on a joué contre les Warriors », annonce-t-il dans les colonnes du New York Post. « Ce n’est évidemment pas une des meilleures équipes de la ligue mais ils sont là chaque soir et ils jouent dur. Ce soir ils ont joué dur, ils sont repartis avec la victoire, et ils nous ont battus dans tous les secteurs. On prend ce coup directement au menton. »

Kenny Atkinson : « C’est le 7e match de l’année, pas le 74e »

Une défaite davantage due à un pêché d’orgueil qu’à la fatigue, pense-t-on dans les rangs des Nets, Kenny Atkinson regrettant en prime le déficit d’agressivité de ses hommes.

« J’en ai déjà parlé auparavant, c’est un problème auquel on doit remédier. Je nous avais trouvé bons dans ce domaine la première fois contre eux à la maison, mais c’est un peu différent chez eux. Il faut jouer plus physique pour répondre à leur agressivité. »

Un problème qui leur coûte encore l’avantage symbolique à Big Apple – les Knicks ont gagné cinq de leurs six derniers affrontements – et qui pourrait leur coûter bien plus s’il n’est pas rapidement résolu.

« Pour je ne sais quelle raison, on n’est pas prêts à jouer quand le match commence », regrette amèrement l’entraîneur. « On peut se trouver des excuses et tout, mais c’est le 7e match de l’année, pas le 74e. On devrait être prêts… La stat qui compte, c’est que l’équipe la plus agressive a l’avantage. »

Les Nets sont donc attendus au tournant demain soir, à la maison, face à des Pistons qui jouent déjà ce soir à Boston.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *