NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
CLE1:00
MIA
ORL1:30
OKC
DAL2:00
CHI
SAS2:00
MIN
SAC2:00
UTH
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.32CLE3.3Pariez
  • MIA1.46ORL2.75Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Joe Dumars tout proche d’un échange

Invité à la radio pour parler du début de saison très médiocre de ses Pistons, le GM Joe Dumars n’a pas caché sa déception.

« Je suis très déçu, » a-t-il admis. « Nous n’espérions certainement pas démarrer comme ça. »

Des tensions dans le groupe, un coach qui doit s’affirmer face à ses joueurs et une équipe déséquilibrée ont quasiment tué tout espoir de playoffs. Joe Dumars espère pourtant que tout n’est pas perdu et explique être tout proche de conclure un échange.

« La seule chose que je peux faire maintenant est de téléphoner et voir les trades que je peux faire pour améliorer mon équipe. Mon boulot est de trouver les réponses aux problèmes que je vois sur le parquet. »

Dumars peut désormais inclure Ben Wallace, Tracy McGrady et Will Bynum dans tout échange. On ne sait pas si cela fait une différence mais le GM, qui n’a pas bougé cet été, affirme qu’il a eu deux conversations très sérieuses dans la journée.

« J’ai parlé à deux équipes aujourd’hui, et ça pourrait marcher. Est-ce que je suis tout proche d’un échange ? J’espère que oui. »

Il faudra bien ça pour ramener le public de Detroit, pourtant l’un des plus fidèles de la ligue. Voilà la salle au coup d’envoi du match face aux Hawks…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Detroit Pistons en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés