Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Présaison : Brandon Ingram brille face aux Kings

Première victoire en présaison pour les Lakers qui s’imposent dans les dernières minutes, au Staples Center, face aux Kings dans un match hyper offensif (128-123). Si LeBron James, toujours impressionnant, n’a pas disputé la seconde période (18 points dans la seule première !), Luke Walton a tout de même laissé la plupart de ses titulaires dans le « money time » face aux remplaçants de Sacramento.

Brandon Ingram (31 points et 9 rebonds en 35 minutes), particulièrement agressif en attaque, en a profité pour montrer son adresse mi-distance. LeBron James et lui ont l’air de bien s’entendre sur le terrain. Luke Walton, qui a lancé Kyle Kuzma dans le cinq plutôt qu’un meneur de jeu (ni Rajon Rondo, ni Lonzo Ball n’ont joué), a également pu compter sur les bonnes entrées en jeu de ses intérieurs remplaçants, le « lourd » Ivica Zubac à l’aise au contre et dans le jeu de transition, et le beaucoup plus aérien Johnathan Williams.

Il fallait bien ça pour répondre à la prestation convaincante du rookie des Kings, Marvin Bagley (19 points et 10 rebonds). Hyper adroit à distance à l’entame du match, De’Aaron Fox (18 points et 5 passes) a donné le bon tempo, tout comme Buddy Hield (16 points). L’un comme l’autre n’hésitant pas à envoyer à 3-points en première intention. À noter que les Kings ont commis 44 fautes dans ce match, les Lakers ont ainsi shooté à 55 reprises sur la ligne !

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *