Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Rockets envoient Ryan Anderson à Phoenix contre le duo Knight-Chriss

À quatre semaines de la reprise, les Rockets ont enfin trouvé preneurs pour Ryan Anderson. Placé sur la liste des transferts depuis plusieurs semaines, l’intérieur shooteur fait ses valises pour Phoenix dans le cadre d’un échange à quatre joueurs.

Il est accompagné du rookie DeAnthony Melton, et en échange, les Rockets récupèrent Brandon Knight et Marquese Chriss.

Le premier, qui se remet d’une grave blessure, possède encore deux ans de contrat à 15 millions par an, et il devait être titulaire au poste de meneur à Phoenix. Là, il sera la doublure de Chris Paul, mais sa polyvalence et son adresse à 3-points pourraient être précieuses. C’est en tout cas une très bonne nouvelle pour Elie Okobo, le rookie français de Phoenix.

Un nouvel échange à prévoir aux Suns

Quant à Marquese Chriss, il n’a jamais justifié sa 8e place dans la Draft 2016, et Houston n’a pas grand chose à perdre en le faisant venir. Son profil est tout simplement l’inverse de celui de Ryan Anderson, et ses qualités athlétiques pourraient s’épanouir dans le basket de Mike D’Antoni.

À l’arrivée, Houston a réussi sa mission avec l’arrivée d’un arrière polyvalent et d’un jeune intérieur. Quant aux Suns, ils ont trouvé l’intérieur shooteur qui permettra de laisser de l’espace à DeAndre Ayton. En revanche, sur le poste de meneur de jeu, il y a de quoi être inquiet avec le seul duo Harrison-Okobo aux commandes mais… selon ESPN, les dirigeants cherchent un meneur de gros calibre, et ils devraient donc y avoir un nouvel échange dans les semaines à venir.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Phoenix Suns en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés