Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.27IND3.8Pariez
  • HOU1.72GOL2.13Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Calendrier 2018-2019 : qui voyagera le plus et sera le plus diffusé à la TV nationale ?

La NBA a dévoilé le calendrier complet de la prochaine saison. On vous a fait la liste des rencontres à ne surtout pas rater mais on fait aussi un point sur les déplacements et les back-to-backs de toutes les franchises.

De par leur position excentrée, au Nord-Ouest des Etats-Unis, ce sont encore les Blazers qui passeront le plus de temps en avion cette saison, avec 86 875 kilomètres à parcourir. Les Lakers, les Clippers et les Warriors suivent, alors que l’écart entre New York (79 090) et Brooklyn (68 155) vient du fait que les Knicks joueront un match à Londres, face aux Wizards.

À l’inverse, ce sont par contre les Cavaliers qui se déplaceront le moins, avec 57 048 kilomètres à parcourir durant la saison. C’est quasiment 30 000 kilomètres de moins que les Blazers…

On l’a dit, la NBA a encore fait un gros effort pour réduire les back-to-backs, avec seulement 13.3 rencontres deux soirs d’affilée par franchise. Ce sont les Hornets, les Knicks et les Wizards qui en ont le plus (15) alors que les Clippers sont eux l’équipe qui affronte (19) le plus d’équipes en back-to-back.

Effet LeBron James oblige, ce sont cette fois les Lakers qui sont le plus diffusés (32) à la télévision nationale américaine.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *