Matchs
NBA hier
Matchs
hier
ORL121
CLE83
PHI125
NYK114
LAL105
DEN112
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.4MIL2.8Pariez
  • DAL1.5LA 2.49Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mike D’Antoni relativise les départs de Trevor Ariza et Luc Mbah a Moute

Ces dernières semaines avec les Rockets, il est beaucoup question des départs de Trevor Ariza et de Luc Mbah a Moute. Sans doute davantage que des arrivées censées combler ces pertes. Avec la récente prolongation de contrat de Clint Capela, l’intersaison des Texans touche à sa fin (en attendant l’arrivée probable de Carmelo Anthony). Et l’avenir dira si ces mouvements estivaux peuvent s’avérer payants dans l’optique de battre les Warriors.

Cette intersaison fait pourtant déjà au moins un heureux : Mike D’Antoni. « Je suis confiant et j’aime nos gars », assure le coach des Rockets. S’il dit espérer que son équipe puisse encore passer un cap, c’est parce qu’il juge le recrutement à la hauteur des ambitions de Houston.

« En premier lieu, on déteste l’idée de perdre Trevor et Luc. Ça arrive. C’est la partie business. Ils vont nous manquer mais en même temps cela donne des opportunités à d’autres gars. Je pense que James Ennis peut être vraiment bon. Je pense que les gens le sous-estiment et c’est quelqu’un que nous devons développer un peu. Gerald (Green) va encore progresser. (De’Anthony) Melton a l’air vraiment bon. Si nous voulons battre Golden State – ce que tout le monde cherche – il faut prendre des risques. »

Bref, le technicien préfère positiver avec ce qu’il a, sachant que le cœur de l’équipe – le trio James Harden, Chris Paul et Clint Capela – a été préservé durant l’été. Outre Anthony, d’autres pièces pourraient d’ailleurs être ajoutées. Certains croient savoir que la franchise serait encore dans l’optique de recruter d’autres joueurs aux profils défensifs.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *