NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 2Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Larry Brown a tranché

Le message était clair: « Désormais, ceux qui jouent le mieux, joueront le plus« . Voilà ce qu’a déclaré Larry Brown à ses joueurs avant la rencontre face aux Hawks.
Une manière d’annoncer à ses joueurs vedettes qu’ils n’auraient plus un temps de jeu minimum et qu’il n’hésiterait pas une seule seconde à faire confiance à ses remplaçants.
Et effectivement, Brown a mis en pratique son discours. Principale victime: Stephon Marbury. Titulaire, « Starbury » a passé le money time, prolongation incluse, sur le banc! Il n’est pas le seul puisque Steve Francis et Jalen Rose ont aussi regardé la fin du match bien assis sur le banc.
« Le basket est un sport d’équipe, rappelle Brown. Je veux des gars qui se défoncent, qui jouent pour les autres et qui défendent« .
Le message est encore plus clair… Et surtout, les faits donnent raison à Brown puisque les Knicks s’imposent 121-117 après prolongation avec 18 pts chacun pour les jeunes Nate Robinson et Qyntel Woods.
A l’arrivée, les remplaçants newyorkais inscrivent 77 points contre 17 à leurs homologues d’Atlanta.
« Je suis vraiment ravi, ajoute Larry Brown. Tous les jours, mes jeunes travaillent dur et il fallait que ça paie. Ce soir, ils ont joué en équipe et se sont appliqués en défense. Je suis fier d’eux« .
Avec des jeunes talents comme Crawford, Frye, Lee ou encore Robinson, Brown effectue un vrai boulot de formateur. Ancien coach de Kansas en NCAA, il préfère cela à gérer l’ego d’un Marbury…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *