Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Lakers sous pression pour vite récupérer Kawhi Leonard ?

Si les Spurs veulent toujours essayer de recoller les morceaux avec Kawhi Leonard et n’ont pas commencé à discuter sérieusement d’un transfert, l’ailier ne semble pas être revenu sur ses envies de départ, si possible aux Lakers.

Mais d’après ESPN, la pression monte sur la franchise de Los Angeles, et notamment Magic Johnson.

Ce dernier a promis de faire revenir des superstars en Californie et il en a l’opportunité, mais c’est moins simple que prévu. Paul George n’est plus très sûr de vouloir quitter le Thunder, et LeBron James ne viendra sans doute pas s’il n’est pas accompagné d’un autre All-Star. Les Lakers pourraient donc être obligés de se presser sur le cas Kawhi Leonard, en se montrant plus agressif avec San Antonio et en offrant des contreparties plus intéressantes en échange de l’ailier.

Toujours selon ESPN, Los Angeles tente depuis quelques jours d’acquérir un futur premier tour de Draft pour monter un « package » autour de ses jeunes joueurs (Brandon Ingram, Kyle Kuzma, Josh Hart) et peut-être Julius Randle.

L’idée, ce serait donc de récupérer Kawhi Leonard avant la free agency afin de convaincre LeBron James de rejoindre les Lakers dans la foulée. Reste à voir si les Spurs seront intéressés, eux qui restent pour l’instant très tranquilles et ne semblent pas avoir envie de traiter avec Los Angeles.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés